DLMNS (né le 28 novembre 1990 à Caen) est un vidéaste français.
Spécialisé dans l'audiovisuel, il réalise des vidéos et de l'infographie depuis son adolescence.

En
2007, il commence à s’intéresser à l'image. Particulièrement tourné vers la vidéo en débutant ses premiers montages avec un simple appareil numérique, filmant ses amis dans son quotidien créant ainsi une série sur sa vie nommée
"Our Memories".

-2010 A 2011-

DEBUTS ET SCOLARITE

C'est en 2010, après avoir empoché son BAC Littéraire, qu'une première opportunité s'offre à lui, il expose ses projets personnels sur le web et se fait repérer par deux djs caennais : Vitamine RN. Il signe le début d'une collaboration et d'une ascension rapide en s'attaquant au monde clubbing, travaillant d'abord pour le Cosy Room (Caen), puis Les Planches (Deauville) avec la réalisation des teasers pour la programmation de djs stars (David Guetta, Antoine Clamaran...) Il réalise un clip vidéo pour promouvoir la marque Redbull lors du Nordik Impakt (2010).
DLMNS s'offre des projets avec la radio NRJ Caen, et met en lumière une jeune équipe de football en Coupe du Calvados
(Les U17 de l'AS VERSON - "Vers un seul But").
En même temps, il fait ses études à l'AIFCC dans un BTS communication.
 

-2012-

PREMIER TEST AUX JO DE LONDRES

Il acquiert son diplôme de BTS Communication et via son contrat de professionnalisation il sera envoyé à Londres afin de faire de l'image pour Sportourism à Wembley et de capter la magie des JO 2012 de Londres et de son Parc Olympique.
Il tente sa chance dans l'événementiel en lançant les trois "Student Orjizz" au Palais avec Vitamine RN.
Organisateur, infographiste et vidéaste, il créé une campagne de communication à succès avec plus de 3700 personnes présentes sur trois soirs.
 
Il réalise des aftermovies pour des festivals en partenariat avec Clubbinghouse sur Tomorrowland, Ultra Music Festival (Miami) et Inox Park (Paris). 
 

-2013 -

LE GRAND BAIN

    

Tout droit sorti d'une école de cinéma à Paris, DLMNS monte sa société en auto-entreprise, terminé les études il travaille donc sur du concret en se diversifiant, travaillant dans plusieurs domaines  de compétence (Nautique, automobile, cosmétiques).
Chelsea Way lui donne l'opportunité de tourner pour le club du FC Chelsea et sur l'aspect culturel et touristique de la ville de Londres.
Il lance la tournée "Orjizz Tour" avec Vitamine RN, Dom-K et Glamorious parcourant les clubs en Normandie avec un autocar. 8 dates et du buzz sur les réseaux sociaux donnant une certaine notoriété au projet.

Sa vidéo annuelle du Carnaval Etudiant Caen version 2013 est visionnée par 77000 personne sur youtube.
Il commence à travailler avec une école de commerce Parisienne INSEEC PARIS. 
 
Jagermeister et Impérial font appel à lui pour des captations au Nordik Impakt 2013.

Evénement avec Michael Canitrot, Gregori Klosman, Joachim Garraud, D-Bass...
 

-2014 -

DU CARNAVAL AUX FESTIVALS

DLMNS accroit sa notoriété à Caen en devenant le vidéaste officiel du plus grand carnaval étudiant d'Europe : Le Carnaval étudiant de Caen. Sa vidéo atteint les 100000 vues et buzz en France.
Il réalisera des captations pour divers festivals musicaux INOX PARK (Paris) (3 édition consécutive), BIG BANG de Marvellous Island (Paris) et M'Eslektro 2014 (Bretagne).
 
Il débute une collaboration avec le Purple Lounge (Granville), le Coyote Girls (Caen), le Bayokos (Alençon).
Mais aussi une collaboration avec le BDE
Wolfgang  (INSEEC PARIS) qui a su lui faire confiance pour une nouvelle année.
 
Il découvre un nouveau milieu la "mode" en Bretagne avec des réalisations pour le défilé automne/hiver "La Petite Rennaise" en association avec "Ell Production (Rennes).
 
DLMNS s'exporte à nouveau hors de la Normandie en travaillant notamment à Paris, Tours, Ibiza... sans oublier sa ville natale où il sera en charge à nouveau de la réalisation de l'aftermovie officiel du Carnaval Etudiant Caen (30 000 personnes) pour la seconde année consécutive.
Il devient le vidéaste officiel du Dj-Sax performer NATTY RICO en le suivant pour une première collaboration au Bora-Bora Club à Ibiza.
"La Tourangelle" fait appel à ses services afin de venir réaliser des événements sur Tours (La Nuit Electro - Parc Expo).
Il participe à la communication visuelle du tournoi de football féminin "Lady's Soccer" (Ouistreham) dont tous les dons serviront à lutter contre la Leucémie.
 
Evénements Cut Killer, Quentin Mosimann, Sander Van doorn, Joachim Garraud, The Avener, Dj Snake...
 

-2015 -

PREMIERE EN ESPAGNE

-2016 -

DE L'EURO2016 AU REVE AMERICAIN

 
2016, l'année de la consécration, il travaille sous les ordres de l'UEFA pour l’événement de l’année en France : L'Euro 2016 dans le secteur de Lille et du Stade Pierre Mauroy durant la compétition.
Il enchaîne avec sa première prestation aux USA à Miami afin de réaliser son premier music clip "TRAP QUEEN de Natty Rico". Il aura l’occasion de faire des captations pour la plus grande pool party de Miami HYDE BEACH à l’hôtel SLS, à Baôli, mais aussi de tourner à l'American Airlines Arena afin de suivre les HEAT de Miami en NBA. Il effectuera durant l’été des spots au Kalua (Mykonos), à Ibiza et au Nikki Beach de Saint-Tropez.
La marque internationale Giorgio Armani va lui faire confiance pour filmer la nouvelle collection Collezioni hiver 2016/2017 à Paris.
Fin d’année, DLMNS effectuera sa première captation à Los Angeles et tournera pour Major Lazer au Coyo Taco, il côtoiera Willy William, Hugel, Jay Sebag, Jay Style, Michael Canitrot et découvrira le travail de Cris Cab dans son studio à Miami.
 

-2017-

CAPTATIONS EN ASIE ET AFRIQUE

 
2017, c'est direction l'Asie pour la réalisation de 2 clips pour Natty Rico à Bangkok et Phuket. Puis vint un tournage au Maroc sous les chaleurs de Marrakech​ et Casablanca.
La marque de prêt-à-porter féminin LPB Woman France lui fait confiance pour la réalisation du clip du défilé automne/hiver 2017 mais aussi pour la publicité digitale.
 
Il réalise les vidéos promos pour la marque internationale Stanhome, des publicités diffusé en France, mais traduit pour de la diffusion en Espagne et en Italie.
Il réalise une captation dans les laboratoires de recherche contre le cancer au centre Baclesse (Anticipe - Caen) mais aussi pour les studios pilates.
Pour la première fois il se lancera dans une nouvelle aventure en intervenant dans une école de management à l'E2SE. Il donnera des cours dans la filière de Chef de projet événementiel.